Offres

Postuler

Offre N°847

Product Manager - Administration du personnel

Gestion de projet et coaching Product managers

France

Paris

Publié le 20/09/2021

Contrat à court, moyen terme, ou long terme

Plein temps

Tarif €38 000 / année - €45 000 / année

Description de l'emploi

Vous interviendrez à toutes les étapes de la conception des nouvelles fonctionnalités : phase de recherche avec notamment des interviews utilisateurs, spécifications fonctionnelles et techniques, design, suivi du développement et mise en place du plan de communication. Vous assurerez avec les autres product managers le support de niveau 2, lorsque votre expertise fonctionnelle sur le produit est nécessaire. Vous pourrez également intervenir en avant-vente pour accompagner les commerciaux sur les projets les plus complexes. Votre formation passera par une période d’immersion au sein du service consulting pour monter en compétence sur les différentes solutions ****** et particulièrement sur Poplee Core RH, mais aussi pour comprendre les problématiques de nos clients.

Expérience demandée

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou d’une formation de haut niveau équivalente. Vous avez idéalement une première expérience en produit sur un produit SaaS. Vous êtes de nature curieuse. Vous appréciez la critique constructive et cherchez à challenger vos idées et celles des autres. Vous appréciez échanger avec les utilisateurs, creuser leurs besoins, et construire les solutions les plus simples et les plus élégantes, tout en conservant à l’esprit qu’il ne faut pas livrer ce que les utilisateurs demandent, mais ce dont ils ont besoin. Disséquer et modéliser simplement des systèmes complexes vous stimule. Vous savez ce qu’est une API REST. Vous savez parfois sacrifier votre haut degré d’exigence habituel sur l’autel du pragmatisme. Vous avez soif d’apprendre le métier de PM. Faire des présentations, animer des webinaires ne vous fait pas (trop) peur.

Description de la société

****** conçoit et fournit des solutions SaaS pour libérer les entreprises et leurs collaborateurs des tâches administratives (gestion des congés, bulletins de paie, notes de frais, gestion des temps, dématérialisation du dossier RH).